Programme gestion de médicale simplifié

Separation

Fruit d’une expérience de plusieurs années, le programme EMED, disponible désormais dans sa version 4.0, est utilisé par plus de 300 médecins au Grand-Duché de Luxembourg, dont le Centre médical de Rédange, le Service de Radiologie de l’hôpital Sainte Thérèse, le Groupe Cardiologique d'Ettelbruck, Service Radiologie du CHEM  etc...

Version Démo téléchargeable depuis ce site.

Celle-ci est limitée à 75 jours d'utilisation, seul le module d'import des résultats nécessite des paramétrages bien spécifiques. Il faut les différentes clés du CRP et des labos pour rendre actif ce module. LA VERSION 4.0 est disponible et contient les documents du Médecin Référent,  également la facturation concernant ce module. MR03 ( possibilité de changement..)
 

Lien avec l'agenda et le site internet

Separation

Selon votre choix, à voir avec le gestionnaire de votre site internet.

En partenariat avec BMS nous pouvons créer votre site internet.

Celui-ci nécessite une configuration avec un minimum de 2 Go de mémoire RAM et utilisant un système d’exploitation soit Windows 7, ou Windows 8.1. ou Windows 10 actuellement et ces différentes versions…. Pour les Utilisateurs Mac, il vous suffit d’éxécuter Windows, sous virtualisation, avec Parallels Desktop ou VMware ou Boot Camp.

Les Documents sont tous conformes à la législation luxembourgeoise

Principales fonctionnalités de EMED 4.0 :
  • Agenda de rendez-vous modulable à souhait (Outlook...)
  • Suivi médical de vos patients et le dossier médical / Dossier Référent (Connexion eSanté par Luxtrust)
  • Scannage des documents en PDF (pour eSanté / PDF/A), courrier, rapports etc internes et externes
  • Suivi financier de vos patients, rappel, etc...
  • Facturation ainsi que les différents relevés du tiens payant, ainsi que la facturation des MR01 / MR02 / MR03
  • Diverses statistiques soit par actes, soit par factures, etc...

Connexion en direct aux principaux laboratoires d'analyses

Separation

Dans la version 4.0, le logiciel FTP EMED 1.0 est installé pour le téléchargements des résultats Labos.

Une connexion est faite directement avec les laboratoires BioneXt LAB, Ketterthill, Labos Réunis en FTP, il vous suffit d'avoir les certificats du centre Henri Tudor et les codes FTP... nous pouvons nous occuper de cette installation.

Le décryptage se fait sur votre ordinateur et est entièrement sécurisé, les données sont ensuite directement et automatiquement importées dans le dossier du patient. Par ailleurs, votre logiciel intègre désormais la prescription électronique via myLAB®

Tout est automatisé.

img1
img2

Adapté aux exigences de la réglementation luxembourgeoise

Separation

Le programme EMED répond aux nouvelles exigences législatives.

Une version (Emed 4.0) totalement fonctionnelle, mais limitée à 75 jours, peut être téléchargée depuis ce site. Le programme dispose d'une fonction d'aide et l'équipe de Maveja Luxembourg est également à votre service pour l'installation et les premiers pas dans le programme.

Des anciennes versions peuvent être obtenues pour des configuration obsolètes, sans aucun problème.

Le personnel de Maveja est également à votre disposition pour une démonstration au sein de votre cabinet, pour l'installation définitive du programme et assurer le service après-vente.

Accès eSanté Dossier Médicale Partagé

Separation

Le Logiciel EMED et ses différentes versions sont déjà connectés à la Plateforme eSanté et sont conformes aux exigences de l’Agence eSanté Luxembourg.

Pour plus d’information, merci de vous rendre sur la page web: www.esante.lu Rubrique : Les Partenaires et systèmes conformes Logiciels Médecine de Ville

img2